Wat is de rol van de burger?
De overheid en ik
Etre à l'écoute d'avis crédibles autres que scientifiques : Quand le gouvernement oblige les médecins à ne pas soigner normalement les malades !
Ce qu'on a connu du temps du covid, alors que : Des scientifiques coincés dans leur vue ou (intérêt) conseillaient le gouvernement.
Les anti vax avaient leurs raisons crédibles : Au début, c'était "Rester chez vous ; Dolipran" Après 10 jours, si problème, hôpital, intubé et décès.
Le médecin généraliste a prescrit de l' Azithromicyne plus
anti-coagulant ; du zinc (anti-viral) et un pour aider à respirer ... 48 heures après, plus aucun symptôme.
Zéro hospitalisation et zéro décès 200 patients traités ; plus de décès ni hospitalisation.
On a signalé ces succès au journal des généralistes et là, le conseil de l'ordre lui a signifié qu'il n'avait pas respecté les consignes gouvernementales.
Tous les médecins ne peuvent plus utilise cet Azithromycine
Ne peuvent plus soigner.
Et aussi, comment expliquer cette guerre contre l'Hydroxy chloroquine qui était utilisée auparavant
Des remèdes naturels étaient présents sans avoir d'écho dans les médias
Dans l'intérêt de qui. S'il y avait des remèdes, les vaccins n'auraient pas reçu l'autorisation d'être utilisés. Les industries pharmaceutiques ne seront quasi pas responsables ; les Etats prendront le relais. Cela n'inspire pas confiance : encore plus quand on sait que Phizer à été condamnée à plusieurs reprises à des milliards de dollars d'amende.
Les intérêts financiers sont tellement énormes que tout est permis : Il faut vacciner le monde entier malgré des effets indésirables parfois mortels.
Le covid n'atteint que les personnes fragilisées :
Donc, les personnes âgées, malades, en surpoids, etc : Des plus jeunes sont touchées aussi, parce que nous devenons trop sensibles des muqueuses ; nous sommes trop renfermés dans nos habitations, nos voitures, aliments avec produits chimiques, etc.
Effectivement les plus fragiles resteront très sensibles à des variants futurs, malgré les vaccins !
Le même phénomène se présente avec le pollen ; de plus en plus de personnes sont touchées : Ce n'est pas le pollen qui devient plus virulent :
C’est le corps qui se croit agressé et réagit anormalement !
La majorité de la population n’a aucune réaction : C’est le même avec le virus.
Laissez les enfants vivre normalement ; sans masque.
UN FRAGILE VACCINE OU PAS RESTE UN FRAGILE FACE AU COVID !
LA SOLUTION ; SE RENFORCER !
Les malades les plus gravement atteints avaient une carence en sélénium et en zinc au moment de leur admission.
Il faut donc se renforcer préventivement ; si possible de façon naturelle ; eau de mer à 30 gr de sel par litre vaporisée dans les narines pour les muqueuses et de l'ail frais non cuit, 1 c à café pressé dans les repas pour les poumons ; tous les jours entre autres actions zinc, diet, exercices et vitamines C; D ; Les molécules qui soignent ce virus dès les premiers symptômes, existent et fonctionnent. A votre santé.
https://fb.me/Ivan.atelier.philo.Presles
Meld een probleem
Is deze inhoud ongepast?
Deel: